Sous le regard de Saint Michel, le groupe Europa Scouts de Perpignan fait sa rentrée

Sous le regard de Saint Michel,  le groupe Europa Scout de Perpignan fait sa rentrée
Pour la fête du Grand Archange Saint Michel, le groupe scout marin Saint-Vincent-Ferrier de Perpignan, lors du pèlerinage de la chapellenie de la Fraternité Saint-Pierre, faisait sa rentrée. Beaussant au vent, sous un ciel radieux, louveteaux et scouts, menés par leurs maîtrises respectives, ont pu se retrouver au Mas Saint-Michel. Une belle journée ponctuée par la prière, la marche joyeuse et des jeux concoctés par des chefs qui ne furent pas en reste d’imagination. Quelle ambiance entre tous ! La joie était palpable et l’appel à aller toujours de l’avant pour cette nouvelle année scoute en a enthousiasmé plus d’un.
Le groupe Saint-Vincent-Ferrier, groupe Europa-Scouts de Perpignan, était heureux de pouvoir accueillir en cette journée de nouveaux garçons, louveteaux et scouts qui viennent renforcer nos effectifs et qui donneront envie de découvrir le scoutisme à de nombreux autres jeunes.
Que Saint Michel nous protège et que Saint Vincent Ferrier nous conduise de la Mer à la Montagne, de la Méditerranée aux sommets des Pyrénées.
Clément Parcé, Chef de groupe

Posts les plus consultés de ce blog

Rentrée à Domanova